Garantie et retour

What kind of warranties do you offer and what do they mean?

All of our products have been developed to meet the highest quality standards and have a long service life as a result. However, we only offer warranties for our Curaprox sonic toothbrushes. These warranties last for two years. You also have the option of extending the warranty completely free of charge for another year. To do this, simply go to your user account and extend the warranty under ‘Registered products’.

link

Comment puis-je prolonger la garantie de mon Hydrosonic ?

Profite de notre super service client ainsi que d’une extension de garantie sur toutes nos brosses à dents soniques. Pour ce faire, il te suffit de saisir ton produit dans « Produits enregistrés ». Ainsi, la garantie passera de 2 à 3 ans. 

Si tu n’as pas encore de compte utilisateur Curaprox, il est grand temps d’en créer un. Pour ce faire, clique sur « Inscription » en haut du menu.

link

Que faire si mon produit est défectueux ?

Nous t’invitons à nous signaler rapidement toute marchandise défectueuse via le formulaire de contact. Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.

link

Comment puis-je renvoyer ou échanger un produit ?

Tu peux renvoyer un produit non ouvert, encore dans son emballage d’origine à Curaprox sous 30 jours. Si la marchandise est comme neuve, le montant d’origine te sera crédité sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Il nous faut généralement entre 3 et 10 jours à compter du moment où nous recevons l’article pour traiter un retour.

Contacte-nous via le formulaire dédié. Nous étudierons par la suite la possibilité d’un échange et t’informerons de la marche à suivre.

link

Une fois un article reçu, jusqu’à quand puis-je le retourner ?

Tu peux retourner les produits pendant 30 jours. Ce délai commence à partir du moment où tu as reçu la marchandise. Si les 30 jours sont déjà écoulés, nous t’invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact afin que nous puissions étudier ta situation de manière individuelle.

link

Can I return any item?

We generally accept returns of any items that are still in their packaging. Unfortunately we are unable to accept returns of hygiene products that have been opened. These include toothbrushes, toothpaste, interdental brushes, soothers, etc.

Write to us using the contact form or call us on +41 44 744 46 46. We will then check whether the item(s) can be returned and inform you of the next steps to take.

link

Garantie de remboursement sur nos brosses à dents soniques Curaprox

Notre Hydrosonic ne te convient pas ? Tu peux nous la retourner pendant 30 jours et obtenir un remboursement.

Contacte-nous via le formulaire dédié. Nous t’informerons ensuite de la marche à suivre.

link

Comment puis-je retourner mon Hydrosonic défectueuse ?

Contacte notre service client via le formulaire dédié.

Si notre service client ne trouve aucune solution au dysfonctionnement, nous t’enverrons une étiquette de retour préaffranchie. Tu pourras ainsi retourner l’Hydrosonic accompagnée d’une description du problème de manière facile et gratuite.

link