Vers des dents d’adulte.
Cet anneau de dentition a été conçu par la docteure Nadja-Marina Kellerhoff. Il initie bébé au brossage et constitue le meilleur moyen de prendre soin des premières dents.
Trois coloris…
… pour plus de fun. Bleu clair, rose et turquoise. Donnez-lui sa couleur préférée et regardez-le mordre dedans instinctivement. Adieu maux de dents. Place au sourire.
Lorsque les dents percent, qu’est-ce ça fait mal !
La première dent fait la joie des parents. Mais pas des bébés. Certains ressentent une légère gêne. D’autres, une douleur intense. On dit qu’un bébé a fini de faire ses dents lorsque les 20 dents de lait ont percé.
Mon bébé a-t-il besoin d’un anneau de dentition ?
Les bébés ont une solution simple pour calmer la douleur des poussées: ils mordent dans tout ce qui leur tombe sous la main. Mieux vaut donc que ce soit un anneau de dentition sans danger et recommandé par les professionnels qui rende la chose plus supportable pour l’enfant, comme pour ses parents !
Un bon anneau de dentition, c’est quoi ?
Il faut bien sûr qu’il calme la douleur. Et, pourquoi pas, qu’il comporte des textures intrigantes et qu’il favorise le développement moteur et sensoriel ? Avec une brosse d’entraînement pour l’initier au brossage ? Et un hochet pour le stimuler ? Attention, ça va secouer.